Enter your keyword

Qui sommes nous ?

« Après plus de 20 ans d’expérience dans le tourisme, j’ai crée ACE Conseils Évènements. J’ai occupé des postes opérationnels, à larges responsabilités pour Pierre et Vacances, Belambra (ex VVF), Résid’hôtel et ses 15 dernières années pour le Groupe Vacances Bleues. Cette dernière expérience m’a permis d’appréhender et de maîtriser le tourisme d’affaires et de développer un réseau de prestataires professionnels dans leur domaine : hébergeur, traiteur, animations ludiques et innovantes, producteurs, experts en agilité et coaching… Je mets ce réseau à disposition de mes clients » Nicolas Vigier

Notre objectif est double

Conseiller et apporter une expertise auprès des professionnels du tourisme et de l’hôtellerie-restauration pour l’accueil de la clientèle « affaires » : séminaires, congrès, incentives, événements professionnels…

Conseiller et apporter une expertise aux entreprises qui souhaitent organiser un ou des événements professionnels, les accompagner également pour la coordonner et organiser leur manifestation.

« Je suis un Déclencheur d’opportunités  c’est-à-dire que je vais trouver pour le client, le prestataire qui va lui convenir pour un sujet ou une problématique définie « 

Nos valeurs en quelques mots

Empathie, Respect & Sincérité : La transparence vis-à-vis de nos clients est la base de notre concept. L’aspect du relationnel, le partage et l’écoute sont au coeur de notre métier.

Audace, Innovation & Curiosité : Friands de nouvelles organisations, technologies et produits, il nous tient à coeur de vous trouver LA SOLUTION la plus adaptée à vos besoins tout en dénichant des idées qui vous changent de l’ordinaire.

Enthousiasme & Création : Nous profitons de notre regard externe pour vous proposer un angle de vue différent.